Au pays de Lutosa, la pomme de terre est notre passion. Une terre idéale, un savoir-faire remarquable, des hommes et des femmes talentueux, tout concourt à produire le fleuron de la gastronomie belge. Et ce n'est pas un hasard si chez nous, « avoir la frite » signifie être en pleine forme…

Mission La Belgique a la frite! Organisation
2

Si vous parlez du beau temps à un Belge, il se plaindra de la pluie.
Mais les cultivateurs de pommes de terre vous diront que le temps belge est idéal. Tempéré avec des pluies qui viennent ressourcer la terre sablo-limoneuse. Tout comme est idéal le partenariat que nous établissons avec les agriculteurs et les nombreux maillons de la chaîne…

3

De la fraîcheur de nos matières premières au surgélateur du consommateur, il n'y a pas un instant de relâchement. De nos installations de stockage des matières premières climatisées à nos entrepôts de stockage de produits finis, en passant par nos unités de production, il n'y a que quelques dizaines de mètres. Et du produit emballé à votre assiette, il y a une logistique maîtrisée. Du début à la fin, nos outils sont à la pointe du progrès.

Les produits Lutosa sont vendus dans plus de 132 pays sur les cinq continents.
Notre politique commerciale favorise le partenariat avec des acteurs locaux.
En effet, nous considérons que vous êtes les mieux placés puisque vous connaissez parfaitement votre marché. En Belgique, nous nous entourons de collaborateurs experts dans leur domaine et dotés d'un grand esprit d'équipe.